DILAW GREENFIELD est constitué en 1994 par quelques avocats combinant de nombreuses années d’expérience, dont Steven Boeynaems. Le cabinet se renforce au fil des ans avec quelques jeunes confrères ambitieux. L’avocat et curateur Christiaan Hendrickx rejoint l’association en 2016.
DILAW GREENFIELD offre un ensemble de services complet, s’adressant tant à l’entrepreneur qu’au justiciable individuel.
Voilà pourquoi le cabinet est devenu l’avocat maison de nombre de PME et de particuliers. DILAW GREENFIELD compte en Belgique une dizaine d’avocats dans ses rangs, tous spécialistes d’une ou plusieurs disciplines juridiques spécifiques, et s’appuie sur quelque cinq collaborateurs logistiques, ainsi que sur un comptable. En cas de besoin, il est fait appel au réseau Proteus, qui ne compte pas moins de 200 avocats à travers toute l’Europe. Le cas échéant, une équipe sur mesure du client est formée, combinant l’expérience et le savoir-faire spécifiques des différents domaines concernés.
La philosophie est basée sur une collaboration intense mais flexible avec le client. C’est par un reporting régulier et une tarification transparente que DILAW GREENFIELD désire contribuer à la réalisation des objectifs du client.